La route verte

Sorties moto.

Irlande 2013 par tout temps, 5175 km de moto.

Départ de labarthe-Inard vers Cherbourg via Martigné-Briand chez mon frangin et ma belle-soeur qui ont été sympa de nou sacceuillir pour quelques jours de repos ce qui nous a permi de ce revoir.

966 km au départ vers la A20, puis la RN20 en montant sur Poitier, Angers, Laval, Fougéres puis Cherbourg sous la brume de mer...

Puis les 20 heures de bateau afin de rejoindre l'Irlande, Ferry dans lequel il n'y avais qu'une seule moto, la notre...

31/07/2013

Irlande 2013 soit 5170 km sur 25 jours

Road-book Irlande 2013 soit 5170 km de roulage sur 25 jours (pour des raisons que vous comprendrez aisément les dates ne seront divulguées qu'à notre retour)...

Nous avions en 2012 décidé de partir pour notre prochain grand voyage moto, en Irlande.

En discutant avec nos amis motards lors de la sortie au pays basque de Fred le Grand, nous avions eu la surprise que certains d'entre eux étaient partants pour ce pays, comme quoi les grands esprits...

Alors soit, reste plus qu'à définir la période la plus propice au niveau météo pour la visite de cette ile, deux choix s'imposent à nous.

Puis vient le choix des endroits, villes, villages de parfois 7 habitants avec trois pubs dans le bled!.

Allez je vous livre le road-book, j'essaye...

Bon on verra plus-tard.

Départ de la maison pour Martigné-Briand chez Monique et Jean-Pierre, respectueusement ma belle soeur et mon frangin, ce serait dommage de passer à coté de chez eux et de ne pas allez les voir, ils ont contents et nous aussi.

Donc, proxima d'Angers pour un jour ou deux et direction Cherbourg pour un embarquement a 21h30 pour 19 heures de voyage en espérant que la Manche ne sera pas trop "méchante" envers nous, pauvres terriens que nous sommes.

Arrivée à Rosslare dans le sud du pays des Vikings, je pense ( pour le pays des Vikings), puis dans la foulée départ pour Cork ou nous passons la nuit pour se reposer du voyage de mer...

26/02/2013

Corse 2012 du 22 mai au 5 juin.

3003 km de moto, au travers des Cévénnes, Corse, retour par les Cévennes et que des routes de tranquillité.

Itineraire:

labarthe inard- Madiére (herault)

Madiére-Toulon

Photo Corse 2012

17/06/2012

Road book Midi Pyrénées

Quelques idées de routes sympathiques de notre région.

A venir, j'ai pas le temps...

11/04/2012

La route verte 2015.

A venir...

Préparation d'une Road movie moto pour me faire pardonner de mon abandon en 2010 suite à blessure de l'épaule et surtout blessure dans l'âme...

Deux jours de roulage tranquille au coeur des Pyrénées Ariégoise et Luchonnaise en passant par des routes petites et vertes.

De bons resto et surtout de vrais ami(es).

Copie de Road book La route verte 2012.xls

Nous avons réaliser la réco de la route verte aujourd'hui, voici un bout de ce paradis